Loading...
Skip to Content

Magazine Empreinte

" La couleur est mon obsession de la journée, la joie et le tourment " Claude Monet

Salon  Empreinte  Empreinte-2  Empreinte-3  Empreinte-4  •  Empreinte-5 
Tony Mayer cours de coiffure France

Chatsworth House

Tony Mayer ● 02 Mai 2022
Les beaux jours arrivent prenez la route du Devonshire pour découvrir un des plus beaux domaine de Grande-Bretagne, un endroit magnifique en dehors du temps. Partez à la rencontre de l'histoire et de la beauté, peintures, sculptures, créations aux formes multiples, nature préservée dans un environnement exceptionnel...
Pour la vidéo cliquez sur l'image
Tony Mayer le mag cours de coiffure France

Au Bonheur Du Palais

Tony Mayer ● 02 Mai 2022
Tommy Shan et Andy Shan à Bordeaux sont l'adresse qu'il vous faut noter pour déguster une cuisine chinoise surprenante et inattendue dans un cadre reposant et convivial sans ostentation. Reconnu par leurs confrères pour leur talents gustatifs les deux frères Shan vous proposent une cuisine du Sichuan d'un grand raffinement.
Lien
Tony Mayer le mag cours de coiffure France

Un jardin Téhéran

Tony Mayer ● 02 Mai 2022
Une enfance dans la Perse à une époque encore protégée, une histoire vraie souvenir d'un paradis perdu.Shusha Guppy nous conte avec émotion et singularité mais aussi humour et sagesse, un art de vivre aujourd'hui disparu. Un très beau livre pour s'évader écrit avec délicatesse et profondeur un univers rythmé par le passage des saisons et l'évolution du monde.
Lien
Tony Mayer le mag cours de coiffure France
Le Napoléon Du Crime
Tony Mayer ● 02 Mai 2022
L'agence Pinkerton n'est pas au bout de ses peines, comment coincé Adam Worth, l'opération n'est pas facile, l'homme est insaisissable à son actif l'enlèvement de la Duchesse du Devonshire tableau célèbre du grand peintre anglais Gainsborough, l'attaque de la National Bank de Boston mais son audace ne s'arrête pas là, il est capable de changer de continent pour développer son Business. Afrique du Sud, Paris et la belgique... Dans son livre Ben Macintire nous raconte son histoire étonnante.
Lien
Tony Mayer cours de coiffure France

L'étau de Munich

Tony Mayer ● 02 Mai 2022
L'étau de Munich Un film à ne pas manquer production Netflix réalisé par Christian Schwochow, avec une équipe talentueuse, Jeremy Irons, Georges Mackay, Jannis Niewöhner, Jessica Brown Findlay, inspiré d'un livre de Robert Harris. Seconde guerre mondiale, Neville Chamberlain négocie avec Hitler en espérant une issue pacifique et éviter la guerre, mais rien ne se passe comme prévue.
Pour la vidéo cliquez sur l'image
Tony Mayer cours de coiffure France

Adèle et Fred Astaire

Tony Mayer ● 01 Mai 2022
On connait le talent inoubliable de Fred Astaire, c'est sa soeur Adèle qui lui à transmis le virus de la danse, ils ont débutés ensemble avec succès de Broadway "Over the Top " à " The Band Wagon ", mais la merveilleuse Adèle a rencontrée l'amour et Fred à continué sa route vers Hollywood, Christian Champclaux nous retrace leurs parcours dans son livre " la comédie musicale et Fred Astaire " il nous entraine ensuite dans la magie de la comédie musicale.
Pour la vidéo cliquez sur l'image
Tony Mayer le mag cours de coiffure France

Fondation Claude Monet

Tony Mayer ● 20 Avril 2022
Un endroit magique, d'une beauté rare, création d'un artiste exceptionnel qu'on ne présente plus, un lieu à découvrir apaisant et inspirant. Avant ce voyage dans la nature et l'oeuvre de vie de Claude Monet, voici un livre à se procurer " un jour avec Claude Monet à Giverny " de Adrien Goetz avec les photos de Francis Hammond aux éditions Flammarion.
Pour la vidéo cliquez sur l'image
Tony Mayer cours de coiffure France
Donna Summer
Tony Mayer ● 15 Avril 2022
Donna nait en 1948 à Boston, elle démarre très tôt dans la chanson, chante pour des comédies musicales aux USA et en Europe, participe à la naissance de groupes musicaux, pose aussi comme mannequin. Dans les années 1980 elle emflamme le disco avec ses titres inoubliables dont " I feel love " vendu à plus d'1 millions d'exemplaires, reprise d'une chanson des années 1920. Elle disparait bien trop tôt, réécoutez ses succès ou les découvrir est un vrai plaisir.
Lien
Tony Mayer cours de coiffure France

Barbara

Tony Mayer ● 01 Avril 2022
Dans le années 1980, les hasards de la vie professionnelle m'ont donné la chance de rencontrer Barbara, son ami Gérard Depardieu lui rends hommage avec simplicité en reprenant la chanson " Dis quand reviendras tu " mais aussi avec un récital au théatre des champs Elysées du 1 Avril au 3 Avril avec Gérard Daguerre au piano, en espérant que d'autres dates seront programmées dans toute la France.
Pour la vidéo cliquez sur l'image
Tony Mayer cours de coiffure France

Pompéi, un nouveau regard

Tony Mayer ● 27 Mars 2022
Un beau livre sur Pompéi sous la direction de Marisa Ranieri , un témoignage extraordinaire de l'histoire tragique de cette ville. A l'appui des différentes découvertes archéologiques et des recherches scientifiques pluridiciplinaires, botanique, architecture, style picturaux, vie publique et vie religieuse.C'est un nouveau regard porté sur la ville et ses habitants dont la vie s'est interrompus en 79 de notre ère par l'éruption du Vésuve.Ce livre nous ouvre une fenêtre sur ce monde antique avec les magnifiques photos d'Araldo De Luca.
Lien
Tony Mayer cours de coiffure France
Jacques Garcia, la passion au coeur
Tony Mayer ● 24 Mars 2022
Fils d'un chauffagiste amoureux des livres et chineur à ses heures, diplômé de l'école Penninghen, Jacques Garcia se lance dans une carrière de décorateur, la chance lui sourit grâce à un article dans la revue Connaissance Des Arts, travailleur acharné,ses amis Marc Bohan et Philippe Guy-Bourget le pousse à se lancer plus encore, Il acquiert la maison de Mansart, un lieu qui lui permet d'exprimer son talent. Aujourd'hui reconnu mondialement, il s'investit dans " l'oeuvre de sa vie " le château de Champ De Bataille.
Pour la vidéo cliquez sur l'image
Tony Mayer le mag cours de coiffure France

David Roberts

Tony Mayer ● 23 Mars 2022
Né dans une famille modeste en 1796 à Edinbourg à 8 ans il commence une carrière de peintre en batiment et se spécialise dans l'imitation du marbre et des différents bois. Plus tard,il devient décorateur pour le théâtre d'Ecosse et son talent l'entraine à Londres.En 1828 il expose ses tableaux et ses aquarelles et commence à illustrer des livres. Il voyage en Orient de 1838 à 1839, à son retour il est élu à l'Académie Royale en 1841. Il faut découvrir son oeuvre qui fait revivre l'Egypte et l'Orient ancien à jamais disparu..
Lien

Categories

Text widget

Consectetur adipiscing elit. Quisque magna ante eleifend eleifend. Purus ut dignissim consectetur, nulla erat ultrices purus, ut consequat sem elit non sem. Quisque magna ante eleifend eleifend.